lundi, septembre 05, 2005

Petits maux

Aucune mise à jour depuis bien plus d'une semaine, mes excuses mais quelques impératifs de santé (rien de grave, une ablation de l'appendicite, une semaine d'hôpital ...) m'ont tenu éloigné de l'écran d'ordinateur. Le blog reprendra ses habitudes d'ici quelques jours, le temps que je me remette d'aplomb et que la position assise ne soit plus si contraignante et fatiguante. En attendant, j'écoute les disques de la rentrée et en vrac je ne pourrais que trop conseiller le dernier Super Furry Animals (une merveille de plus des gallois), Goldfrapp (un peu putassier mais j'adore), Richard Davis (la belle surprise catégorie house en chambre de cette été, on en parle très bien chez Libération, la référence à Charles Webster n'est pas volée), Devandra Banhart (parce qu'il figure en tête de mes écoutes ici et que c'est son meilleur disque, le plus varié, le plus risqué peut être ?), Kanye West (moins transcendant que le premier, plus facile aussi, mais rien à jeter néanmoins) et enfin le tout nouveau Richard Hawley qui me fait pleurer comme une madeleine, ce type a été touché par la grâce. A bientôt donc.